Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James veut «aller de l’avant» avec les Lakers !

Les Lakers ont remporté leur match dans la nuit de mercredi à jeudi face aux Pelicans (125-119). À l’issue de la rencontre, LeBron James a évoqué l’état d’esprit de ses coéquipiers et la situation de son équipe.

Les Los Angeles Lakers ont stoppé leur série de défaites dans la nuit de mercredi à jeudi en battant les Pelicans (125-119). Pourtant, ils sont toujours dans une situation délicate étant donné que la qualification pour les playoffs semble très délicate. Avec 3 victoires de retard sur Detroit, 8e et dernier qualifié, LeBron James et ses coéquipiers sont au pied du mur et ont très peu de chance de finir dans le top 8 de la Conférence Ouest. Après la rencontre, au micro d’ESPN, la star de Los Angeles a aimé l’attitude de ses partenaires et veut maintenant aller de l’avant.

« J'adore notre état d'esprit à l'heure actuelle »

« On se prépare tous les jours à surmonter le défi qui vient. C'est ce que l'on a fait et j'adore notre état d'esprit à l'heure actuelle, même si on a été en difficulté sur les 10 derniers matches. J'aime la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui et j'espère qu'on va aller de l'avant », a expliqué LeBron James, dans des propos rapportés par Basketsession.com.

Articles liés