Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme pour le buzzer-beater de Dwyane Wade !

Grâce à Dwyane Wade, le Miami Heat s’est imposé de justesse face aux Golden State Warriors. Stephen Curry a encensé le vétéran de 37 ans pour son buzzer-beater.

Stephen Curry aurait préféré ne pas être victime des prouesses de Dwyane Wade. Ce jeudi, le Miami Heat l’a emporté sur le fil face aux Warriors (126-125). Une victoire acquise grâce à un incroyable shoot à trois points de Dwyane Wade réalisé à la dernière seconde de la partie. Dans des propos rapportés par Basket USA, Stephen Curry, meneur de Golden State, a mis en lumière le buzzer-beater de Dwyane Wade, avant d’émettre un petit regret.

«J’ai le sourire, le sourire jaune tout de même»

« J’ai le sourire. Le sourire jaune tout de même pour nous. Mais ça reste un moment unique, de réussir une action pareille pour sa dernière année ici. Je préfère le voir sauter sur la table de marque quand je ne suis pas là. Mais ça fait partie de ses grands moments pour lui. Ces instants nous rappellent à quel point c’est un grand joueur. C’est simplement chiant quand c’est contre nous », a-t-il déclaré.

Articles liés