Alors que Stephen Curry et LeBron James sont des rivaux sur les parquets, ce dernier estime qu'elle ne dépasse pas ce stade.
Véritable métronome du jeu de Cleveland, LeBron James est une star outre-Atlantique. Considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, l’ailier des Cavaliers est notamment concurrencé par StephenCurry. Certains n’hésitent pas à parler d’une certaine rivalité entre les deux internationaux américains, mais dans un entretien accordé à ESPN, la star de la franchise de l’Ohio estime qu’elle n’a pas lieu d’être.
« Je n’ai pas de rivalité avec Steph Curry »
« Je n’ai pas de rivalité avec Steph Curry. Il n’y a pas moyen que vous puissiez dire "Parlons de rivalités" en citant Bird et Magic, Carolina, Duke, Ohio State, Michigan et ensuite dire "LeBron et Steph". C’est un manque de respect pour les trois autres que j’ai cités avant de ne serait-ce que nous mettre dans la même catégorie. Nous n’avons pas eu assez de batailles, et qui peut dire si nous allons en avoir d’autres ? Nous verrons, mais nous mettre dans la même catégorie qu’eux, c’est impossible. Vous ne pouvez pas », explique-t-il.