Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James répond aux comparaisons avec son fils !

À tout juste 15 ans, Bronny James est déjà comparé à son père et aurait déjà un meilleur shoot que lui. De quoi pousser LeBron James à… confirmer cette rumeur !

Il est sans contestation la star de la Sierra Canyon High School aux côtés de Zaire Wade, fils de Dwyane Wade. Bronny James, fils de LeBron James, a seulement 15 ans et dispose déjà d’une belle célébrité. Les matchs de son équipe sont retransmis à la télé et The King en personne partage les exploits de son fils aîné sur ses réseaux sociaux. Alors forcément, la progression de Bronny James est suivie de près et les observateurs analysent ses performances. C’était le cas du spécialiste de la draft Paul Biancardi qui déclarait récemment sur ESPN que le shoot de Bronny était meilleur que celui de LeBron James, rien que ça.

« Je ne peux pas être énervé face à des faits ! C’est un lance-flammes ! »

Très actif sur les réseaux, LeBron James n’est pas passé à côté de cette déclaration choc. Le triple champion NBA et pressenti pour être le meilleur joueur de tous les temps n’a pas démenti cette information avec un brin d’humour en assurant sur son compte Twitter qu’il ne peut pas dire le contraire. « Je ne peux pas être énervé face à des faits !!! C’est un lance-flammes ! Et d’ailleurs je n’ai probablement que le troisième meilleur tir du foyer. Bryce Maximus ne plaisante pas non plus ! ». a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés