Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James relativise sa performance contre Toronto !

Pour le match 1 face à Toronto, Cleveland aura donc été cherché sa victoire en prolongation. Décisif, LeBron James a toutefois relativisé sa performance.

Poussé au match 7 contre Indiana, Cleveland doit désormais se frotter à Toronto de demi-finale de Conférence. Un duel que les coéquipiers de LeBron James ont commencé de la meilleure des manières en allant chercher une victoire chez les Raptors pour le match 1. Avec 26 points, 11 rebonds et 13 passes décisives, le King a mené son équipe vers la victoire, même s’il aurait pu donner encore plus à le croire.

« Je n’ai clairement pas été aussi efficace que je l’aurais souhaité »

Après cette première victoire face à Toronto, LeBron James est revenu sur sa grosse performance. Un match qui aurait pu être encore meilleur pour la star des Cavaliers. « Je n’ai clairement pas été aussi efficace que je l’aurais souhaité. J’ai loupé beaucoup de shoots ouverts, beaucoup de shoots à 3-points, beaucoup de floaters. A cause de ma blessure dans le Game 7, je n’ai pas eu la possibilité d’aller m’entraîner ce matin (mardi), et hier (lundi). Mais peu importe car au final, on a gagné, et mes coéquipiers ont été incroyables cette nuit. Ils ont élevé leur niveau de jeu quand je n’étais pas au meilleur de ma forme », a-t-il confié, rapporté par Basket USA.

Articles liés