Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme pour Toronto avant la demie de Conférence Est !

LeBron James ne tarit pas d’éloges à l’égard de Toronto avant le début de cette demi-finale de Conférence Est entre les Cavaliers et les Raptors.

Après avoir difficilement battu les Indiana Pacers, Cleveland a désormais rendez-vous avec Toronto pour une place pour la finale de Conférence Est. Les Cavaliers se déplacent sur le parquet des Raptors dans la nuit de mardi à mercredi lors de la première rencontre de la série (au meilleur des sept matches), et dans des propos rapportés par Basket-InfosLeBron James admet que les coéquipiers de DeMar DeRozan sont actuellement les meilleurs à l’Est.

« C’est l’équipe N°1 à l’Est »

« Vous me connaissez, je ne parle pas des années passées et des choses de cette nature. Je me préoccupe de l’équipe actuelle des Raptors que nous affrontons. C’est l’équipe N°1 à l’Est pour une bonne raison. Ils sont bien équilibrés. Nous savons que la tête du serpent ce sont DeMar DeRozan et Kyle Lowry, mais ils ont ajouté tellement de pièces qui ont aidé leur équipe à être plus complète. C’est une équipe bien plus équilibrée cette année et cela se voit sur leur bilan, sur leur capacité à gagner des matchs et cela se voit par le fait qu’ils sont l’équipe numéro 1 à l’Est. Je ne sais pas, je ne compare pas, je parle juste de cette année », estime LeBron James, ailier fort des Cavs.

Articles liés