Emmenés par un LeBron James de gala, les Los Angeles Lakers ont surclassé les Houston Rockets cette nuit (111-106). L’occasion pour le King de confirmer l’activation de son mode Play-Offs.
Écarté des parquets pour une durée d’un mois pour cause de blessure, LeBron James déclarait dernièrement qu’il avait activé le « mode Play-Offs ». Ce qui signifiait qu’il n’allait plus lésiner sur les efforts afin d’emmener les Los Angeles Lakers aux Play-Offs. En effet, la franchise californienne pointe à la 10ème place de Conférence Ouest. Et le King ne semblerait pas avoir menti. Lors du retour de la saison régulière après la coupure due au All-Star week-end, les Lakers se sont imposés face aux solides Houston Rockets de James Harden (111-106). Et la star des Lakers n’est pas étrangère à cette victoire (29 points, 11 rebonds, 6 passes). De quoi lui permettre de réitérer ses propos énoncés cette semaine.
« Je relance simplement quelque chose un peu plus tôt que ce que je faisais dans le passé »
« Ce n’était pas que j’avais besoin d’atteindre un autre niveau. C’était que j’avais besoin d’être à ce niveau maintenant en raison des circonstances actuelles. Je relance simplement quelque chose un peu plus tôt que ce que je faisais dans le passé. J’apprécie où j’en suis. J’adorerai où j’en serai dans les prochains matchs. Je crois que nous allons continuer à devenir meilleurs. Cette nuit était un pas dans la bonne direction », a déclaré LeBron James en conférence de presse d’après match dans des propos rapportés par Parlons-Basket.