Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James laisse planer le doute sur sa retraite !

Fraîchement arrivé chez les Lakers, LeBron James a évoqué son après-carrière en interview. Le King l’assure, il restera dans le monde du basket.

Véritable superstar du basket, LeBron James ne cesse de faire parler de lui. Intraitable sur le parquet, le King a remporté 3 bagues de champion en NBA et multiplie les records personnels. Récemment, James a quitté sa franchise de cœur des Cleveland Cavaliers pour rejoindre la mythique franchise californienne des Los Angeles Lakers. Serait-ce son dernier challenge ? De passage à Paris, LeBron James s’est livré à BeIn Sports. A 33 ans, il n’a pas évoqué la date de la fin de sa carrière mais a assuré que sa reconversion n’en sera pas vraiment une.

« Je resterai près du basket même après ma retraite »

« Ce que je ferai à la fin de ma carrière ? Parcourir le monde, être auprès de ma communauté, parler du basket mais aussi de tout ce dont la jeunesse souhaitera parler. Ce que je fais là, ce n’est pas un truc pour passer le temps. C’est ma passion, c’est ce en quoi je crois. Je resterai près du basket même après ma retraite. Je connais très bien le basket et c’est ma responsabilité de transmettre ». a confié LeBron James au micro de la chaîne sportive.

Articles liés