Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James ironise sur sa relation avec Draymond Green

Alors que Draymond Green n'en manque jamais une pour tacler l'ailier des Cavs, Lebron James, ce dernier a tenu à lui répondre avec humour.

La guerre des mots entre Draymond Green et LeBron James n'en finit plus. D'abord, sur le parquet, les deux joueurs sont les piliers de leur équipe. Pour la troisième année de suite, les Warriors de Green et les Cavs de James se sont opposés en Finales NBA. Pour cette dernière opposition, les coéquipiers de l'intérieur des Warriors se sont imposés face à Cleveland (4-1). Et alors que Green n'a pas oublié de tacler le King, ce dernier a bien entendu tenu à lui répondre.

« Je suis dans ta tête et tu penses à moi, j'adore ça »

Dans des propos relayés par Sport.fr, LeBron James a tenu à répondre au tee-shirt porté par Green lors de la parade des Warriors, contenant l'inscription "Quickie" (rapide) avec le Q reprenant le logo de la salle des Cavaliers, en référence à la victoire expéditive des Warriors (4-1) : « Je trouve ça marrant que le jour où tu fêtes ton titre de champion NBA, je suis dans ta tête et tu penses à moi, j'adore ça. » L'été risque d'être très chaud entre les deux meilleurs ennemis...

Articles liés