Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette amusante anecdote à propos de Klay Thompson !

Lors de la parade de Golden Stade pour célébrer le titre de champion NBA, le manager des Warriors Bob Myers a lâché une anecdote assez amusante à propos de Klay Thompson.

Depuis que Kevin Durant a rejoint Golden Stade, Klay Thompson est beaucoup moins décisif. L'arrière des Warriors, qui a vécu un début de saison difficile, a traversé une période assez délicate. Toutefois, Thompson a su se relancer et a été l'un des grands artisans du sacre de Golden State face à Cleveland. Le manager des Warriors, Bob Myers a d'ailleurs raconté une anecdote à propos de Klay Thompson, du temps où ce dernier traversait une période délicate.

« C'est le meilleur »

« À un moment il y a 2 ans je crois, Klay était dans une passe difficile. Ses shoots ne rentraient pas, et j’avais dit que je passerai peut-être chez lui pour lui parler et voir ce qui se passait. Donc je suis allé chez lui, je crois que Rocco (son chien) était sur ses genoux, il était en mode relax. J’ai dit ‘Bon alors, qu’est-ce qui se passe ?’. Il a répondu ‘Je n’étais simplement pas concentré. Mais maintenant c’est bon’. Il a dit ‘Au prochain match, regarde bien car je suis prêt’. J’ai dit ‘Ok, c’est super, retrouve simplement ta concentration’. Il m’a dit ‘T’inquiète, t’inquiète Bob, je m’en occupe’. Et alors que je vais passer la porte pour partir il me dit ‘Hey, quand est-ce qu’on joue déjà ?’. Là j’ai cru qu’il blaguait. J’ai répondu ‘Demain’. Et il me répond ‘Contre qui ?’. Je lui ai dit ‘Klay, continue juste à shooter, je ne sais pas quoi te dire’. C’est le meilleur », a confié Bob Myers, rapporté par Basket-Infos

Articles liés