Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James «flatté» par l’appel du pied des Sixers !

Alors qu’il sera free agent l’été prochain, LeBron James est au cœur de nombreuses rumeurs. Celle l’envoyant à Philadelphie semble d’ailleurs lui plaire.

Quand l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la NBA se retrouve free agent, forcément il est convoité… plus ou moins discrètement. Ces derniers jours, des panneaux géants sont apparus dans les rues de Cleveland pour convaincre LeBron James de rejoindre Philadelphie où il formerait avec Joel Embiid un duo impressionnant. Ben Simmons a également évoqué sa volonté de voir le King rejoindre les Sixers. Un intérêt qui ne laisse pas insensible la star des Cavaliers, mais…   

« C’est génial »

« Vous ne pouvez pas dire que c’est une distraction, ça ne l’est pas. En fait c’est très flatteur en tant que joueur de 33 ans, dans sa 15e année, que des équipes ou des gars – Je ne veux pas parler des équipes parce qu’autrement c’est du tampering – que des personnes souhaitent que je joue dans leur ville. Je trouve ça cool. C’est génial », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos. Toutefois, LeBron James a démenti s’être rendu à Philadelphie pour chercher une école pour ses enfants : « Pennsylvanie ? De quoi est-ce que vous parlez ? Durant le All-Star break j’étais en vacances et après je suis allé à Los Angeles. »

Articles liés