Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Barack Obama se met dans la peau de LeBron James !

Alors que LeBron James sera free agent à l’issue de la saison, Barack Obama s’est imaginé à la place du King et a dévoilé le choix qu’il ferait.

En grand fan de basket, Barack Obama a toujours un avis très précis sur la NBA. Et s’il supporte les Chicago Bulls, l’ancien président des États-Unis n’en est pas moins objectif. Ainsi, il s’est prêté au jeu de la free agency en se mettant à la place de LeBron James. La star des Cavaliers sera effectivement free agent à l’issue de la saison et pourra choisir de quitter Cleveland pour une autre franchise. Et Barack Obama le verrait bien chez les Spurs.

À la place de LeBron James, Barack Obama ira à San Antonio !

« C'est un fantasme génial que de se demander ça. Voyons... Il y a des franchises en NBA qui ne gagnent pas tous les ans, mais qui sont concentrées sur le collectif et qui traitent tout le monde avec respect. C'est une organisation comme ça que j'aimerais rejoindre. Sur les 15 dernières années, San Antonio est un exemple parfait. À part très récemment, il y a vraiment très peu de drama et ce qu'ils ont construit est juste brillant. C'est bien géré et la culture est bonne », confie l’ancien président américain dans des propos rapportés par BasketUSA. Nul doute que Gregg Popovich appréciera cette sortie de Barack Obama.

Articles liés