Largement battus par Toronto la nuit dernière, les Cleveland Cavaliers de LeBron James enchaînent les défaites. Mais le King reste optimiste.
18 points, c’est l’avance que les Cavs avaient creusée lors du premier quart-temps face à Toronto. 17 points, c’est l’écart en faveur des… Raptors à la fin de la rencontre (93-110). Interrogé sur cette nouvelle défaite, LeBron James n’a pas voulu tirer la sonnette d’alarme, comme le rapporte Basket USA.
« TRÈS OPTIMISTE »
« Nous sommes une équipe fragile à l’heure actuelle. Nous étions une équipe fragile dès le début. La moindre résistance nous fait mal, on se replie sur nous-mêmes. C’est quelque chose qui va venir avec l’expérience. On peut encore descendre plus bas. On peut mener de 17 points dans le quatrième quart-temps, lors d’un Game 2 des Finales, et perdre. On peut aller aussi bas. On peut mener 2-1 lors des Finales et perdre trois matches consécutifs. Ça, c’est très bas. Je suis optimiste, très optimiste. Je suis plus positif que je ne pensais l’être parce que lorsqu’on verra ce qu’on a fait de mal et ce qu’on a fait de bien, on sera prêt pour jouer Orlando, lundi ».