Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James est enfin satisfait du niveau de ses coéquipiers !

Après un début de saison compliqué, les Cavaliers semblent enfin lancés. Et rien ne pouvait rendre plus heureux LeBron James.

Le retour de LeBron James à Cleveland avait été qualifié de « plus grand moment de l’histoire du sport » par le King lui même. Et pourtant, le début de saison des Cavs a été plus que décevant. Mais depuis quelques matches, la franchise de l’Ohio est en net progrès, ce qui ravit le quadruple MVP.

Basket - NBA : Kobe Bryant, Stephen Curry, LeBron James… Les titulaires du All-Star Game dévoilés !

« L’ÉQUIPE RESSEMBLE À CELLE QUE J’AVAIS IMAGINÉE »

Depuis son retour de blessure, LeBron James est monstrueux et dans son sillage, les Cavaliers enchaînent les grosses performances. C’est ainsi que Cleveland a écrasé Charlotte (129-90) pour enchaîner sa cinquième victoire de suite. Ces 129 points représentent d’ailleurs un record pour la franchise, tout comme les 35 points d’avance à la mi-temps. LeBron James est donc heureux de son équipe : « Celui-ci ressort du lot pour notre performance collective. Tout le monde a été bon, dans le rythme. Défensivement, on a été énorme, en communiquant, en s’aidant et le résultat c’est du bon basket. Actuellement, l’équipe ressemble à celle que j’avais imaginée » a-t-il confié à Cleveland.com.

Articles liés