Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : LeBron James est « dégoûté » et a « encore le cafard » après sa défaite en finale !

Battu pour la quatrième fois de sa carrière en Finales NBA, le deuxième avec les Cavaliers, LeBron James ne s’en est toujours pas remis.

« Evidemment ça ne s’est pas terminé de la façon dont je le souhaitais mais pour une équipe qui était ensemble pour la première fois, aller en finales dès la première année, je suis fier des gars, même si je ne dis pas que je suis content de ce résultat. » Dans une vidéo postée sur le site du Bleacher ReportLeBron James est revenu sur la défaite des Cavaliers face aux Warriors en lors des Finales NBA, la quatrième en six finales pour le King.

« J’ESPÈRE QUE J’AI ÉTÉ UNE INSPIRATION »

« Cela fait mal de perdre et j’ai encore le cafard, mais j’essaye de sortir de ça. Mais vous savez revenir à la maison c’est tout ce dont j’avais rêvé, ce que j’avais imaginé. Retrouver ces fans, cette communauté, simplement être ici et essayer d’apporter la joie que cette ville mérite. Faire en sorte que cette ville ait la fierté qu’elle mérite. Donner à cette ville quelque chose à raconter, ce qu’elle mérite. J’espère que j’ai été une inspiration en revenant ici et j’espère que je vais pouvoir continuer dans un futur proche. Je vous remercie, je remercie les fans, tout le monde, pour le soutien que vous nous avez apportés, le soutien que vous m’avez apporté en m’accueillant pour mon retour et j’espère que je vous ai rendus fiers lors de cette première année. Comme je l’ai dit je ne suis pas satisfait, ni content de la façon dont les choses se sont terminées. Je suis dégoûté. Mais j’espère pouvoir mettre cette équipe encore une fois en position de pouvoir lutter pour le titre, l’année prochaine, l’année d’après et celle encore d’après. C’est mon but et mon inspiration n’a pas changé », a ajouté LeBron James.

Articles liés