Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James encense une jeune pépite de 19 ans !

En marge de la rencontre entre les Cleveland Cavaliers et les New Orleans Pelicans (111-108 après prolongation), LeBron James a livré son sentiment concernant un jeune talent de seulement 19 ans.

Les Cleveland Cavaliers on chuté cette nuit, sur le parquet des New Orleans Pelicans. Les coéquipiers de LeBron James se sont heurtés à un Anthony Davis en très grande forme. Le basketteur de 22 ans a montré toute l’étendue de son talent face au King, avec notamment 31 points et 12 rebonds. C’est toutefois un autre jeune talent qui a tapé dans l’œil du numéro 23 des Cav’s.

« Simmons ? Il possède un talent incroyable »

LeBron Jamesa en effet livré son sentiment concernant Ben Simmons, sensation de la SEC (championnat universitaire du sud-ouest des Etats-Unis), qui est souvent comparé à l’homme fort des Cleveland Cavaliers. « On passe son temps à comparer les gens entre eux, et cela ne me dérange pas qu’on le compare à moi » a confié la star de la NBA, d’après ESPN. « Les gens n’apprécient pas uniquement ce qu’il fait sur le terrain, mais c’est aussi un super gamin. Il a une super famille derrière lui, des gens qui le soutiennent, et c’est pour ça qu’il est capable de jouer comme ça. Je l’observais bien avant qu’il n’arrive à Baton Rouge. Cela fait 3 ou 4 ans que je le suis, et il possède un talent incroyable ».

Articles liés