menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  2. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  3. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  4. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  5. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
Basket - NBA : LeBron James contrarié pour l’arrivée d’une nouvelle superstar ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidés à former un big three redoutable, les Los Angeles Lakers ont attiré Anthony Davis et comptent encore frapper fort. Mais la situation se complique.

Un vent de folie souffle sur Los Angeles. Après une saison délicate, les Lakers veulent former une équipe de stars afin de renouer avec leur prestigieux passé. Dans cette optique, les Angelinos ont réussi à s’offrir Anthony Davis grâce à un énorme trade. LeBron James tient donc sa première star, mais ils ne sont que deux. Il manque donc une troisième star pour former un big three. Et alors que les noms de Kyrie Irving, Kemba Walker ou encore Kawhi Leonard circulent, une date clé pourrait tout changer.

Les Lakers mal embarqués pour l’arrivée d’une superstar ?

En effet, afin de convaincre une superstar de signer, il faudra lui offrir un contrat max, ce qui ne sera possible que si le trade d’Anthony Davis est officialisé avant le 30 juillet. Comme l’explique Parlons Basket, si les Pelicans acceptent de retarder l’officialisation du trade, cela permettrait aux Lakers d’avoir un salary cap avoisinant les 32,5M$. Dans le cas contraire, il ne restera que 23,7M$, ce qui ne suffira pas pour attirer un joueur du calibre de Kawhi Leonard ou Kyrie Irving. Mais selon Adrian Wojnarowski, insider pour ESPN, la tendance ne serait pas favorable aux Lakers.

Articles liés