Kevin Durant a estimé qu’il existait un environnement médiatique «toxique» avec LeBron James. Agacée dans un premier temps par les propos de KD, la star des Lakers a accepté de passer l'éponge.
LeBron James est prêt à passer à autre chose. Au début du mois de décembre, Kevin Durant a mentionné l’existence d’un environnement médiatique «toxique» autour de LeBron James. Une sortie que l’ancien des Cavaliers n’a pas du tout appréciée au départ. Toutefois, comme il l’a lui-même expliqué, LeBron James n’en veut plus du tout à Kevin Durant.
«Je fais mon maximum pour ne pas être rancunier»
« Mais j'ai reçu un coup de téléphone de la part de KD. Nous avons donc parlé de ça. Il m'a expliqué ce qu'il ressentait et a dit qu'il n'avait pas vraiment expliqué les choses de cette manière. En tant qu'homme, je fais mon maximum pour ne pas être rancunier. Je suis trop heureux dans ma vie pour ça, je ne vais pas m'attarder sur une chose négative. Il m'a dit ce qu'il pensait réellement, m'a présenté ses excuses sur la façon dont ses propos ont été sortis. J'ai dit que c'était ok et nous allons de l'avant », a-t-il déclaré à ESPN.