Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James annonce sa montée en puissance !

Invité à s’exprimer à l’approche du All-Star Break, LeBron James, star des Cleveland Cavaliers, a fait le point sur son état de forme.

Dérangé par des soucis au genou et au dos à ce stade de la saison l’an dernier, LeBron James apparaît performant ces derniers mois avec les Cleveland Cavaliers, puisque le King présente une moyenne de 25,7 points par match. Dans des propos rapportés par Basket Session, la star s’est confiée sur son état de forme. « J’ai mieux passé les fêtes que l’an dernier. Je me sens aussi bien qu’un joueur qui a passé 13 ans dans la ligue ».

« C’est comme si c’était un nouveau point de départ pour moi »

« J’ai toujours été un joueur d’après le All-Star Break. J’ai compris à quel point il était important d’être au mieux à ce stade de la saison. Ce n’est pas un manque de respect par rapport à ce que nous devons faire avant le All-Star Break. J’en ai bien conscience. Mais personnellement, j’atteins toujours mon meilleur niveau physique en enchaînant les matches, en jouant en back-to-back, en effectuant des road trips et tout ce genre de choses... C’est comme si c’était un nouveau point de départ pour moi », a ajouté LeBron James.

Articles liés