Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James indique la marche à suivre !

Suite à la défaite des Cavs contre les Warriors, LeBron James a estimé que sa franchise a besoin de temps pour retrouver les automatismes.

Si Cleveland s’est incliné dans la nuit de vendredi à samedi sur le parquet des WarriorsLeBron James ne souhaite pas dramatiser. La star des Cavs réclame du temps avec les retours de Kyrie Irving et d’Iman Shumpert. « On va avoir besoin de temps afin de retrouver le rythme. Pas seulement les joueurs, mais tout le monde, il va falloir retrouver le rythme. Avec le groupe au complet, nous devons nous entraîner, nous devons jouer les matches tout en connaissant ce que nous devons faire, avec quel 5 nous voulons jouer ».

« On ne cherche pas d’excuse »

« C'est une période d'ajustement, ça ne va pas être possible en mettant un mec là, deux autres ici et ça va se faire automatiquement. C'est un ajustement, mais ça sera bon vers février et mars. (…) Face à des champions comme les Warriors, c’est d’une certaine manière difficile de faire marcher tout ça du premier coup. On ne cherche pas d’excuse, et on doit toujours s’améliorer, faire circuler le ballon, le faire vivre d’un côté à un autre, mais en attaque, nous étions tous hors de rythme. Il faut féliciter leur défense bien sûr, mais aussi le manque de précision chez nous », a ajouté LeBron James dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés