Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible constat de Steve Kerr après la blessure de Kevin Durant !

Kevin Durant n’aura finalement rejoué que 11 minutes avec les Warriors. Alors que l’ailier s’est de nouveau blessé, et cette fois cela serait grave, Steve Kerr ne sait pas quoi penser alors que ses joueurs ont également remporté le match 5.

Le bilan de la soirée est mitigé pour les Warriors. Sur leur terrain, les Raptors avaient une première balle de match pour être champions NBA. Si Golden State est finalement toujours en vie grâce à une victoire au Canada (105-106), cet exploit est obscurci par la blessure de Kevin Durant. Absent lors des 4 premiers matchs, KD faisait son grand retour sur les parquets. Cela n’aura finalement duré que 11 minutes avant de voir le coéquipier de Stephen Curry s’allonger au sol. Cette fois, cela pourrait être plus grave pour Durant qui pourrait souffrir d’une rupture du tendon d’Achille. De quoi bouleverser Steve Kerr

« Une sensation bizarre »

« Honnêtement, je ne pense pas que je puisse décrire toutes les émotions ce soir. J'ai dit à l'équipe que je ne savais pas quoi leur dire. D'un côté, je suis fier d'eux, de leur courage, du coeur qu'ils ont mis, et de l'autre, je suis dévasté pour Kevin (Durant). C'est une sensation bizarre qu'on a en ce moment. Une victoire incroyable et une terrible perte dans le même temps. De telles performances de Steph (Curry) et Klay (Thompson), ça n'arrive pas tous les soirs mais ça arrive souvent. Ça fait cinq ans que je suis là à cent matches par saisons, donc j'ai assisté à ça très souvent », a alors lâché l’entraîneur des Warriors, rapporté par L’Equipe.

Articles liés