Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible constat de LeBron James sur le niveau de Cleveland !

Depuis le début de la saison, Cleveland enchaine les performances en dents de scie. Et alors que les Cavaliers semblent retomber dans une spirale négative, LeBron James est inquiet.

Les retrouvailles entre Kyrie Irving et LeBron James auront finalement tourné en faveur du meneur de Boston. En effet, ce mercredi, les Celtics ont surpassé les Cavaliers (102-88). Après une grosse série de victoires, la franchise de l’Ohio vient ainsi d’enregistrer sa 5ème défaite sur les 7 derniers matchs. Et face à la concurrence qui est régulière, LeBron James ne peut être qu’inquiet.

« Actuellement nous ne sommes pas très bons »

Après cette défaite face à Boston, rapporté par ESPN, LeBron James s’est livré sur le niveau actuel de son équipe. Le leader de Cleveland a notamment expliqué : « Je suis toujours soucieux des progrès réalisés par les autres équipes. Mais je suis encore plus soucieux de nos progrès à nous. C’est le plus important. Washington et bien sûr Boston, Miami qui essaie de progresser, Toronto, qui joue un basket exceptionnel en ce moment. L’Est est sacrément bon cette année, et actuellement nous ne sommes pas très bons. On est passés d’excellents à pas très bons. On verra ce qui vient ensuite. Mais il faut toujours avoir un œil sur la concurrence, c’est sûr. Je ne sais pas qui nous sommes et qui nous pouvons être tant qu’Isaiah Thomas n’est pas vraiment de retour. Mais nous savions qu’il ne serait pas là ce soir. Il ne joue pas les back-to-backs. Donc on doit trouver des solutions dans les rotations en attendant de pouvoir profiter d’un IT à 100%, tout en intégrant aussi Tristan pour son retour. Ça va aller ».

Articles liés