Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible constat de Kevin Durant…

Malgré les 50 points de Kevin Durant, les Warriors se sont inclinés face aux Blazers (117-123). Et l’ancien du Thunder a une explication.

Avec trois victoires et trois défaites lors des six dernières rencontres, les Warriors ont un rythme très mitigé. Si Golden State reste le grand favori à sa succession, Kevin Durant, auteur de 50 points lors de la défaite de son équipe contre les Blazers (117-123), estime que l’adversité se renforce, car la franchise californienne transcende toutes les autres. Contre les Warriors, les autres équipes jouent le match de l’année.

« Tout le monde veut nous battre et est excité de jouer contre nous »

« On doit davantage être dans l’urgence. Ils veulent nous jouer. Tout le monde veut nous battre et est excité de jouer contre nous. Certains joueurs vont faire de grands matchs face à nous. Ça va être bien de s’éloigner pendant une semaine. On reviendra plus forts », confie Kevin Durant dans des propos rapportés par Basket-Infos avant d’analyser sa prestation : « Quand je fais un dribble dans le dos, il faut que je le fasse rebondir un peu plus fort, c’était trop soft. Quand le ballon m’est arrivé dans les mains, il bougeait. Il faut que je m’entraîne là-dessus. »

Articles liés