Alors que les Warriors enchaînent les records cette saison, Stephen Curry pense que le champion en titre peut battre le record des Bulls.
Avec un bilan de 56 victoires pour 6 défaites, les Golden State Warriors sont en train d’écrire l’histoire de la NBA dans le sillage d’un Stephen Curry exceptionnel. Et à 20 rencontres du terme de la saison régulière, la franchise californienne est en passe de battre le record des Bulls de Michael Jordan qui avait réalisé en 1996 le meilleur bilan de l’histoire de la Ligue (72-10). Le MVP titre est d’ailleurs convaincu que ce record est un objectif réalisable.
« On s’amuse et on poursuit l’histoire »
« Je ne sais même pas. L’année dernière on a fait 67-15… On a joué à un niveau très élevé toute l’année. Et même si on n’atteint pas les 67 victoires on a toujours le potentiel pour faire une meilleure saison et être une meilleure équipe, mais actuellement… On doit rester dans le présent et apprécier. On s’amuse et on poursuit l’histoire donc on doit être confiant en qui l’on est », lâche le meneur des Warriors à ESPN.