Les Los Angeles Clippers prépareraient un plan bien précis pour arracher LeBron James aux griffes des Cleveland Cavaliers, à la fin de la saison.
C’est la grosse bombe de ce mardi. Blake Griffin a rejoint à la surprise générale les DetroitPistons, en échange de notamment TobiasHarris, Avery Bradley et Boban Marjanovic. Un coup surprenant de la part des Los Angeles Clippers, qui se séparent de l’une de leurs grandes stars en une période délicate, mais qui pourrait porter ses fruits à la fin de la saison.
Les Clippers voudraient dégraisser pour foncer sur LeBron James
En effet les Los Angeles Clippers, avec le départ de BlakeGriffin, auraient fait un premier pas vers leur grande offensive sur LeBron James ! « Les Clippers pensent clairement qu’ils peuvent être sur la shortlist de LeBron James en juillet et, d’après des sources, vont se séparer de DeAndre Jordan et Lou Williams avant la trade deadline du 8 février s’ils peuvent trouver des deals faisables qui les aideraient dans cette optique » a expliqué Marc Stein, journaliste pour le New York Times.
The Clippers clearly believe they can make it onto LeBron James' free-agent short list come July and, according to league sources, will indeed move DeAndre Jordan and Lou Williams before the Feb. 8 trade deadline if they can find workable deals to help them in that quest
— Marc Stein (@TheSteinLine) 30 janvier 2018