Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyle Lowry craint toujours les Warriors !

Malgré un avantage indéniable de Toronto dans sa série face à Golden State (3-1), Kyle Lowry assure que les Warriors vendront chèrement leur peau lors du Game 5, déjà décisif.

En s’imposant à deux reprises sur le parquet de Golden State lors de ces Finales NBAToronto n’est plus qu’à une victoire du Graal. La consécration pourrait intervenir dans la nuit de lundi à mardi lors de la réception des Warriors pour le Game 5 (3h, heure française), alors que les Raptors attendent un premier sacre au sein de la ligue américaine depuis 1995, date de sa création. Pourtant, Kyle Lowry, meneur de l’équipe basée au Canada, se méfie toujours des coéquipiers de Stephen Curry.

« Ils ne vont pas nous rendre la tâche facile »

« Nous avons gagné trois matches, c'est le premier à atteindre quatre succès. Nous avons totalement conscience de défier les champions en titre, et ils ne vont pas nous rendre la tâche facile. Ils vont venir, se battre pour jouer le prochain match. En tout cas, nous allons préparer ce match de cette manière. Il faut vraiment avoir cette mentalité, nous n'avons encore rien fait », précise Kyle Lowry dans des propos relayés par Basket Session.

Articles liés