Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message du coach de Houston après la défaite face à Golden State !

Mike D'Antoni, entraîneur des Houston Rockets, désire voir un sursaut d'orgueil la part de ses joueurs lors du Game 2 face aux Golden State Warriors.

Malgré l’avantage du terrain lors de la première rencontre de cette finale de Conférence Ouest, Houston a subi la loi de Golden State dans la nuit de lundi à mardi (106-119). Les Rockets débutent mal leur série au meilleur des sept matches, et dans des confidences rapportées par L’Équipe, Mike D’Antoni, coach de la franchise texane, demande à ses joueurs de vite se reprendre.

« Nous pouvons faire mieux. On ne peut pas se permettre de perdre des ballons »

« Kevin Durant fait 2,13m et recule en tirant. C'est un des meilleurs scoreurs de l'histoire non ? J'ai trouvé qu'il a été très bon, mais nous pouvons faire mieux. On ne peut pas se permettre de perdre des ballons, manquer des pénétrations, les laisser tous seuls. Klay Thompson a tiré quinze fois à trois points. On ne peut pas lui laisser quinze tirs de loin. On change de défenseur sur tous les écrans pour une raison. On doit régler des choses et voir si on peut y arriver dès l'entraînement de mercredi », déclare Mike D’Antoni.

Articles liés