Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Denver laisse planer le doute pour le retour d’Isaiah Thomas !

Alors qu’Isaiah Thomas se montrerait optimiste pour son retour sur les parquets avec sa nouvelle franchise de Denver, le manager général des Nuggets a préféré opter pour la prudence.

Avec une saison très mitigée l’année passée dans un premier temps aux Cleveland Cavaliers puis aux Los Angeles Lakers, Isaiah Thomas a dû jongler entre blessures à la hanche ainsi que banc de touche. Une situation inhabituelle pour le meneur de jeu de 29 ans qui avait pourtant tant brillé à Boston par le passé. Déterminé à retrouver son niveau, Thomas a dernièrement assuré vouloir vite retrouver le chemin des parquets avec Denver. Le manager général des Nuggets tient un discours bien différent.

« Il est probablement revenu trop vite par le passé »

« On verra. Nous sommes très attentifs à tous nos joueurs, et particulièrement à Isaiah. Il est probablement revenu trop vite par le passé. On veut qu’il aille bien. Il travaille dur, plusieurs fois par jour, avec nos gars. Il progresse de jour en jour. Mais on n’essaie pas de gagner la présaison. Dès qu’il sera prêt il sera là et je suis sûr qu’il aura de l’impact », a révélé Tim Connelly à l’occasion d’un entretien accordé à Altitude TV dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés