Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Le départ de Paul George au Thunder ? Je suis très en colère»

Alors que Paul George s'est engagé avec le Thunder d'Oklahoma City, le départ de l'ailier semble avoir beaucoup affecté Lance Stephenson.

Après sept années de bons et loyaux services, Paul George a quitté les Pacers de l'Indiana pour rejoindre Oklahoma City. En rejoignant OKC, PG-13 viendra remplacer Kevin Durant, qui s'est engagé les Warriors l'an passé. Si certains peuvent se réjouir du fait que Paul George ait rejoint le Thunder, ce n'est pas le cas de tout le monde. De retour aux Pacers après les avoir quittés en 2014, Lance Stephenson espérait retrouver son ami Paul George dans la franchise de l'Indiana. Dans des propos rapportés par Basket Session, Stephenson a fait part de son énorme déception suite au transfert de PG-13.

«J'ai vraiment le coeur brisé»

« Je suis très en colère. Nous étions réunis. En revenant ici j’avais la chance de jouer de nouveau avec lui. C’est dur à avaler. C’est comme mon frère. J’ai vraiment le cœur brisé, mais nous allons nous battre pour surmonter ça. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs et je pense que ça ira pour nous. Je vais aller à L.A dans deux semaines pour le voir et bosser avec lui. Il n’y a aucune rancune entre nous. Nous sommes toujours amis », a confié Lance Stephenson.

Articles liés