Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le départ de LeBron James lié à l’avenir d’un de ses coéquipiers ?

Les dirigeants des Cleveland Cavaliers désireraient conserver Kevin Love sans connaître la future décision de LeBron James.

Les interrogations sont nombreuses autour de l’avenir de LeBron James avec Cleveland. La star américaine est désormais free agent, et son avenir peut s’inscrire dans n’importe quelle franchise de NBA, et les rumeurs vont bon train concernant un éventuel retour au Miami Heat ou une aventure aux Los Angeles Lakers. King James pourrait finalement prolonger son contrat avec les Cavaliers, et ESPN explique que Kevin Love, dont le futur dans l'Ohio est également en suspens, ne devrait pas être menacé par son coéquipier.

Conserver Kevin Love, avec ou sans LeBron James

Comme l’explique le média d’outre-Atlantique, la future décision de LeBron James, de partir ou rester, n’aurait aucun impact sur le futur de Kevin Love au sein de la franchise. Le tout à quelques heures de la Draft (dans la nuit de jeudi à vendredi) où les Cavaliers souhaiteraient obtenir le renfort d’un meneur ou d’un ailier. Une volonté de la part de Cleveland de s’appuyer sur le joueur de 29 ans, considéré comme l’un des meilleurs à son poste.

Articles liés