Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving confiant pour son avenir ? Il répond !

Alors que la free agency débutera dans les prochains jours, de nombreux mouvements devraient avoir lieu en NBA. Concerné par cette free agency, Kyrie Irving s’est exprimé sur son avenir.

Alors que Kyrie Irving a la possibilité de rompre son contrat un an avant son terme en 2019, il pourrait quitter Boston. Son nom a quelque fois été évoqué pour rejoindre les New York Knicks. Cependant, Boston semble confiant à l’idée de conserver Kyrie Irving. Dans un entretien pour The Undefeated, le meneur de 26 ans, s’est exprimé au sujet de son avenir.

« Je pense qu’on est en bonne position pour le futur et on va dans la bonne direction »

« C’est une incroyable franchise. Je pense qu’on est en bonne position pour le futur et on va dans la bonne direction. J’ai été transparent avec Danny Ainge et avec les propriétaires sur mes intentions en entamant cette future saison. Ensuite, après cette saison, des discussions seront nécessaires pour trouver un terrain d’entente. Ce que je veux vraiment, c’est aller chercher le titre avec l’effectif complet, sans blessure. Toute ma concentration est là et quand le temps viendra, je serai prêt à répondre », a déclaré Kyrie Irving.

Articles liés