Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Warriors se paye Gregg Popovich !

Mike Brown, coach par intérim des Golden State Warriors en l’absence de Steve Kerr, balancé un petit tacle à Gregg Popovich.

On connaît les finalistes de la Conférence Ouest. Les San Antonio Spurs, qui ont écarté les Houston Rockets, vont affronter les Golden State Warriors, qui ont pour la part disposé facilement de l’Utah Jazz. C’était le duo tant attendu, puisque ce sont sans conteste les deux meilleures équipes à l’Ouest sur toute la saison régulière. Les Californiennes vont enfin se confronter à un adversaire de poids, après avoir remporté leurs deux premiers tours des playoffs sans perdre aucun match.

« Popovich ? Il a genre 70 ans »

Sur le banc, le duel est beaucoup moins disputé. L’inexpérimenté Mike Brown, qui remplace actuellement le coach habituel Steve Kerr qui souffre de problèmes de santé, ne tient pas la comparaison face à Gregg Popovich. Mais le coach des Golden State Warriors n’a pas peur de son homologue des San Antonio Spurs. « Est-ce que je suis intimidé à l'idée de faire face à Gregg Popovich ? Je pense que je peux battre Pop, il a genre 70 ans » a ironisé le boss des Californiens, d’après CBS Sports. Le premier match entre les deux ogres de la Conférence Ouest aura lieu ce dimanche.

Articles liés