Golden State s’est imposé sur le parquet de Boston (115-111), dans la nuit de samedi à dimanche, au terme d’un match acharné. Après la rencontre, Steve Kerr a tenu à féliciter ses adversaires du soir.
Dixième victoire consécutive pour les Golden States Warriors face à Boston au TD Garden (115-111). Une série qui montre le retour en forme des hommes de Steve Kerr. Mais les Celtics se sont bien battus et auraient même pu l’emporter avec plusieurs opportunités manquées de prendre le match à leur compte en fin de partie. Ils concèdent ainsi leur première défaite en 11 rencontres sur leur parquet. Après le match, le coach de la franchise d’Oakland a tenu à rendre hommage à Kyrie Irving et ses coéquipiers.
« Boston est clairement capable de briller »
« Ils sont excellents défensivement, et ils ont des joueurs offensifs dynamiques qui sont déjà parmi les meilleurs. Donc ça sera intéressant de voir cette année qui sort de l’Est sans Lebron James. On a encore beaucoup de travail pour sortir de l’Ouest de notre côté. Il y a beaucoup de très bonnes équipes cette année. Ça fait longtemps que la ligue n’a pas été à ce niveau. Il y a beaucoup de grandes équipes, mais Boston est clairement capable de briller des deux côtés du terrain, et c’est ça qu’il faut pouvoir faire en playoffs », a commenté Steve Kerr, dans des propos relayés par BasketUSA.