Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le clan d’Anthony Davis annonce ses envies de départ !

Faisant actuellement le bonheur des Pelicans, Anthony Davis souhaiterait connaître un nouveau challenge. Son agent l’a d’ailleurs publiquement reconnu.

A 25 ans, Anthony Davis est actuellement l’un des meilleurs joueurs de la NBA. Pivot des Pelicans de La Nouvelles-Orléans, il est d’ailleurs un des prétendants au titre de MVP. Toutefois, la belle histoire entre « The Unibrow » et la franchise de Louisiane serait en passe de prendre fin. En effet, alors qu’Anthony Davis était dernièrement annoncé comme l’une des cibles des Lakers pour épauler LeBron James, Rich Paul, gérant les intérêts du pivot, a annoncé son envie d’ailleurs.

« Anthony voulait être honnête et clair concernant ses intentions »

« Anthony Davis veut être tradé vers une équipe qui lui donne la chance de gagner constamment et de se battre pour un championnat. Anthony voulait être honnête et clair concernant ses intentions et cela la raison pour laquelle il les informe maintenant. C’est pour les meilleurs intérêts d’Anthony et du futur de la franchise », a ainsi assuré Rich Paul pour EPSN. Une voie libre pour Lakers ?

Articles liés