Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le bel hommage de Tony Parker à l’un de ses coéquipiers !

Tony Parker, San Antonio Spurs

En marge de la belle victoire des San Antonio Spurs contre Houston dans la nuit de mercredi à jeudi (110-98), Tony Parker a fait passer un message à l’un de ses coéquipiers.

San Antonio a montré dans la nuit de mercredi à jeudi qu’il faudra compter sur la franchise texane pour les phases finales NBA. Les Spurs ont dominé les Houston Rockets (110-98) et Tony Parker a fait passer un message à Kawhi Leonard, MVP des NBA Finals la saison passée.

« CE SERA BIENTÔT L’ÉQUIPE DE KAWHI »

« C’est comme moi et Manu, avant. Il faut partager le ballon, il faut attendre son tour car, parfois, je ne vois pas le ballon pendant un moment. Mais Kawhi joue à un niveau incroyable et ce sera bientôt l’équipe de Kawhi. Timmy a passé le relais à Manu, Manu me l’a passé et, maintenant, c’est à mon tour de le passer à Kawhi. Je vais faire de mon mieux pour rester agressif et rester impliqué, mais c’est Kawhi qui va être la pièce centrale. Il joue très bien et, parfois, je vais avoir des soirs comme celui-ci où j’aurai la balle. La plupart du temps, elle sera néanmoins pour Kawhi. Il faut s’habituer à ça. Il est jeune, il joue très bien et il va faire face à des prises à deux. Je vais donc jouer autour de lui, comme je l’ai fait pendant longtemps avec Timmy. Nous avons toujours fait du bon boulot pour partager et attendre notre tour. Ça ne sera pas différent pour moi », estime Tony Parker.

Articles liés