Basket - NBA : L’aveu de Klay Thompson sur la défaite des Warriors !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face aux Clippers, Golden State est donc poussé au match 6 après une nouvelle défaite face à la franchise de Los Angeles. Et pour Klay Thompson, la raison est simple.

A l’Oracle Arena, GoldenState pensait certainement déjà prendre le dessus sur les Clippers et validé son ticket pour la demi-finale de Conférence Ouest face aux Rockets. D’ailleurs, avant ce Game 5, Klay Thompson pensait déjà à ce rendez-vous. Finalement, cela ne s’est pas passé comme prévu pour les hommes de Steve Kerr. Au terme d’une nouvelle rencontre folle, la franchise de Los Angeles a réalisé un nouvel exploit, poussant les Warriors à un Game 6.

« Je pensais qu’on allait gagner »

Après ce match perdu, Klay Thompson a désigné la raison de cette contre-performance. Rapporté par The Athletic, le joueur des Warriors a lancé : « On pensait trop aux Rockets ? Oui. A commencer par moi. Je pensais qu’on allait gagner. Dès fois, la vie ne se passe pas comme on le voulait ».

Articles liés