Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’avenir de Ginobili acté… par Maradona !

Diego Armando Maradona, légende vivante du football argentin, semble persuadé que Manu Ginobili va prolonger son contrat avec les San Antonio Spurs.

Non, cette saison encore, les San Antonio Spurs ne sont pas parvenus à briser l’hégémonie des Golden State Warriors à l’Ouest. Il faut dire que les Californiens ont été tout bonnement incroyables et ce ne sont pas les Cleveland Cavaliers de LeBron James qui diront le contraire ! Les Texans souhaiteraient redresser la barre, mais avant tout, il faudra qu’ils règlent certains problèmes avec leurs stars en fin de contrat.

« Ginobili va jouer deux années de plus aux Spurs »

C’est le cas de Manu Ginobili. L’Argentin aurait demandé du temps pour réfléchir à son avenir aux dirigeants des San Antonio Spurs et personne ne sait vraiment quel sera son futur. Personne, sauf Diego Armando Maradona. « Manu est un de mes amis » a expliqué la légende argentine du ballon rond, d’après El Clarin. « Les gens ne le savent pas encore, mais il va jouer deux années de plus avec les Spurs. Après, il va retourner en Argentine ». El Pibe de Oro a beau être un proche d’El Manu, on prendra ces déclarations avec précautions.

Articles liés