Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Rudy Gobert tacle Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann est un grand amateur de NBA. Fan de Boston, le footballeur a voulu se mêler à la Free Agency en se prononçant sur le dossier Gordon Hayward. Le coéquipier de ce dernier, Rudy Gobert a tenu à lui répondre. 

Gordon Hayward vient tout juste de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec des moyennes de 21,9 points et 5,4 rebonds par match. Grâce à ses performances et celles de Rudy Gorbert, Utah a disputé les playoffs NBA, une première depuis 2012. La star du Jazz est actuellement dans la Free Agency, son contrat étant terminé avec la franchise de la Conférence Ouest. L'ailier de 27 ans serait courtisé par Boston, Miami et évidemment Utah. Grand fan de NBA, Antoine Griezmann a voulu se prononcer sur le dossier. 

Le tacle de Rudy Gobert...

Sur son compte Twitter, Antoine Griezmann s'est montré réjoui sur l'éventuelle arrivée de Gordon Hayward aux Celtics. En effet, l'ailier devrait prochainement rencontrer les dirigeants de Boston. Voulant conserver son coéquipier, Rudy Gobert a tenu à répondre au footballeur : « Reste dans ton sport toi. » Ambiance...

Articles liés