Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’annonce fracassante du père de Klay Thompson sur son avenir !

Mychal Thompson, père de Klay Thompson, assure que son fils ne connaîtra que les Golden State Warriors dans sa carrière en NBA.

Considéré comme l’un des meilleurs arrières en NBA, Klay Thompson est, à l’image de Kevin Durant ou de Stephen Curry, un cadre de Golden State. Le basketteur de 28 ans n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Warriors, mais dans un entretien accordé au SF Chronicle, le père du protégé de Steve Kerr annonce que son fils prendra bel et bien sa retraite au sein de la franchise californienne.

« Klay va prendre sa retraite en tant que Warrior »

« Oh oui, vous pouvez l’écrire : Klay va prendre sa retraite en tant que Warrior. Il va jouer au Chase Center (la salle qui ouvrira en 2019) et ce ne sera pas en tant qu’adversaire, parce qu’il va être un Warrior pour les sept ou huit prochaines années. Il est dans une si bonne position. Les Warriors ont quelque chose de spécial. Ils vont avoir l’effectif pour jouer le titre pendant encore six ou sept ans, et ils ne vont pas casser ça. Les Bulls (de Michael Jordan) ont été démantelés trop vite. Joe Lacob et Peter Gruber (les propriétaires des Warriors) ne vont pas laisser cela arriver. Vous plaisantez ? Ils peuvent se le permettre. Ce sont les Warriors, c’est la Baie de San Francisco, ils vont avoir une superbe salle et l’argent n’est pas un problème pour cette équipe », avoue Mychal Thompson.

Articles liés