Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’annonce fracassante de Tony Parker sur son avenir avec les Spurs !

Tony Parker fait une grande annonce sur son avenir avec les San Antonio Spurs alors que Tricolore arrive au terme de son contrat.

Le 1er juillet, date de l’ouverture du marché des transferts en NBA, sera décisif pour l’avenir de Tony Parker. La star tricolore, en fin de contrat avec les Spurs, pourrait quitter San Antonio pour connaître une deuxième franchise dans sa carrière, et lors de son passage sur les ondes de RMC ce jeudi, dans le Moscato Show, le protégé de Gregg Popovich explique qu’il n’exclut rien pour son futur.

« Ce n’est pas encore sûr que je reste aux Spurs. Je suis ouvert à toutes propositions »

« Ce n’est pas encore sûr que je reste aux Spurs. Je suis ouvert à toutes propositions. J’aimerai faire toute ma carrière à San Antonio. Après le sport reste un business et il va falloir faire des choix. J’ai fait 17 ans aux Spurs, je serais toujours nostalgique, mais ce n’est pas la fin du monde si je change de club. Je me dis deux-trois ans, je peux aller autre part. Je suis 50-50. Je ne me vois pas encore en dehors du basket. Je veux rester encore trois ans pour faire les 20 saisons », confie Tony Parker.

Articles liés