Isaiah Thomas, fraîchement arrivée aux Denver Nuggets, envoie un message fort aux dirigeants des Boston Celtics, son ancienne franchise.
Avec une blessure récalcitrante à la hanche, Isaiah Thomas n’a pas pu prouver toutes ses qualités avec les ClevelandCavaliers et les LosAngelesLakers en cette dernière saison de NBA alors que le meneur de 29 ans était une véritable star du côté de Boston. Dans des propos rapportés par Basket-Infos et Basket USA, la recrue de Denver explique qu’il n’opposerait pas un possible retour chez les Celtics.
« Si l’opportunité est là, je veux juste que tu saches que j’adorerais revenir »
« Le plus important est de montrer que je suis en bonne santé. Des gens ont peur pour ma hanche désormais. Elle n’est pas dans un état normal. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas jouer à un haut niveau. Je ne me préoccupe pas d’être titulaire ou de sortir du banc. Je me préoccupe de jouer correctement et montrer à nouveau au monde entier qui je suis. Une fois qu’ils verront que je peux jouer, ils ne pourront pas me tourner le dos l’été prochain. Ils (les Nuggets) ont besoin de moi, j’ai besoin d’eux. Les Celtics ? Si l’opportunité est là, je veux juste que tu saches que j’adorerais revenir. Mer**, j’y serais retourné. Je ne suis pas rancunier », avoue IsaiahThomas.