Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’agent de LeBron James justifie le choix des Lakers !

Cet été, LeBron James a donc mis le cap à l’Ouest, s’engageant avec les Los Angeles Lakers. Un choix sur lequel est revenu l’agent du King, Rich Paul.

A 33 ans, LeBron James va découvrir quelque chose de nouveau en cette nouvelle saison. En effet, free agent, le King n’a pas continué l’aventure avec Cleveland, posant finalement ses valises chez les Los Angeles Lakers. Pour la première fois, LeBron James va évoluer à l’Ouest. Pourtant, comme l’a expliqué son agent, la star NBA a étudié différentes options, notamment celle des Sixers, optant finalement pour les Lakers.

« Au final il a choisi les Lakers »

« Les équipes sur lesquelles il s’est penché… il a regardé un joueur comme Ben Simmons. Il y a une raison pour laquelle il a regardé Philadelphie, mais au final il a choisi les Lakers. Les gens disent que c’est lié aux films, que c’est ça l’important. Mais c’est LeBron James. Il est déjà une entité mondiale, donc ce n’était pas nécessairement lié à ça. Evidemment si l’important pour vous c’est ça, que vous être concentré sur ça, cela permet une mise en valeur parce que tout le monde est à Los Angeles, mais cela n’a pas joué dans la décision d’aller là-bas. C’est un défi. Je pense que c’était le plus gros défi, même si tout le monde pensait que ça allait être parce que untel ou untel allait signer là. Non, il a pris la décision d’aller là-bas. Nous verrons ce qui se passera. Il est excité, je pense qu’ils sont excités, et c’est tout ce qui compte », a expliqué Rich Paul, rapporté par Basket Infos.

Articles liés