Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La mise au point musclée de Steve Kerr sur son avenir !

Absent depuis un bon bout de temps à cause de problèmes de santé Steve Kerr, coach des Golden State Warriors, a assuré qu’il avait bien l’intention de revenir sur un banc.

C’est le gros point noir des playoffs pour les Golden State Warriors. Alors qu’ils n’ont pas laissé le moindre match à leurs adversaires, les Californiens ont tout de même faire à moins de leur coach. Steve Kerr a dû s’absenter dès la moitié de la série face aux Portland Trail Blazers, lors du premier tour des playoffs. Il souffre en effet de douleurs chroniques après une opération subie au dos, qui pourraient même mettre en danger la suite de sa carrière.

« J’ai l’intention de coacher encore longtemps »

Pourtant, quoi qu’il arrive, Steve Kerr a bien l’intention de revenir sur les parquets de NBA. « Il y a une part de mystère et c’est ce qui est si frustrant, mais j’ai l’intention de coacher encore longtemps. Vous savez, ça reste un peu compliqué. L’été dernier, je pensais que tout ça était terminé… » a confié le coach des Golden State Warriors, d’après le San José Mercury News. « Un retour au début de la saison prochaine ? C’est le plan prévu, mais on est le 30 mai, et je ne peux rien promettre. Pas plus que Bob Myers (le GM). C’est une situation plus qu’unique. Une situation très difficile pour moi, mais aussi pour Bob Myers et Joe Lacob (le propriétaire). C’est sans doute sans précédent ».

Articles liés