menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Basket - NBA : LeBron James se voit propriétaire d'une franchise... comme Michael Jordan !
Isaac Menga

LeBron James poursuit Michael Jordan. A la quête de tous les records de l’ancien joueur de Chicago, le joueur de Cleveland voudrait s’inscrire sur la durée sur le paquet et en dehors comme le sextuple champion NBA. 

LeBron James, qui a récemment dépassé Michael Jordan pour le record de meilleur marqueur de l’histoire des playoffs NBA, souhaiterait s’inscrire sur la durée comme le numéro 23 des Bulls de Chicago. Grâce à son contrat à vie avec Nike, KingJames posséderait évidemment énormément d’argent. Cet argent qui lui permettra d’atteindre ses objectifs en dehors des paquets quand sa carrière sera terminée. 

« Je pense que c'est cool d'être propriétaire » 

Dans un entretien accordé à The Score, LeBron James affiche ses ambitions d’être propriétaire d’une franchise : « Je posséderai une équipe un jour. C'est mon prochain objectif. Je pense que c'est cool d'être propriétaire. J'aurais encore un pied dans le milieu et je serai en position de mettre des gens au pouvoir pour qu'il y ait des changements. » 

Articles liés