Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La demande spéciale de LeBron James au propriétaire de Cleveland !

Alors que les Cleveland Cavaliers sont en tête de leur division, LeBron James estime que la franchise doit absolument recruter un nouveau meneur. 

Si Cleveland connaît une saison régulière assez tranquille, LeBron James tire la sonnette d’alarme. Pour l’ailier fort des Cavaliers, l’équipe est en sous-effectif. Interrogé par ESPN, la star américaine estime que Nick Mileti, propriétaire de la franchise de l’Ohio, doit absolument recruter un meneur afin de pallier une éventuelle blessure.

« Il nous faut un meneur »

« Il reste encore quelques trucs à faire. Il nous faut un meneur. C’est la dernière fois que j’en parle, mais il nous faut un meneur. Je pense que c’est la prochaine étape. Dans cette ligue, la plupart des équipes ont trois meneurs. Nous n’en avons que deux avec Kyrie et notre rookie Kay. Il nous faut ce filet de sécurité. Chaque équipe NFL a trois quarterbacks. Ce filet de sécurité est important pour une situation comme celle de Derek Carr (le quarterback des Oakland Raiders qui s’est cassé la jambe). Nous verrons bien ce qu’il se passera, mais nous sommes contents avec notre équipe jusqu’à présent », explique la star américaine.

Articles liés