Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet ancien coéquipier de Lebron James qui hésite à reprendre sa carrière…

Blessé depuis le début de la saison, Chris Bosh ne va pas jouer cette année avec Miami. Le numéro 1 du Heat ne sait pas s’il pourra reprendre sa carrière.

Chris Bosh connaît une fin de carrière difficile. Le quatrième choix de la draft 2003 en NBA n’a pas joué une seule minute cette année avec le Heat de Miami. Le mythique numéro 1 du Heat est mis sur la touche en raison de caillots sanguins dans les jambes. Selon Miami, il ne devrait pas jouer de la saison. La franchise de Floride devrait même couper le contrat de son joueur afin de pouvoir récupérer une enveloppe de 25 millions de dollars (23,6 millions d’euros) pour recruter lors de la saison 2016-2017. Cette coupure permettrait à Chris Bosh de retrouver une franchise, si l’envie et la santé suivent.

« Je dois chercher des réponses importantes en traversant des périodes de quasi-dépression »

« Je profite de mon temps libre pour faire ce que j’aime, mais je me pose beaucoup de questions. Je dois chercher des réponses importantes en traversant des périodes de quasi-dépression. Je dois être sûr de ce que je veux faire et j’en suis déjà venu à certaines conclusions intéressantes. Je dois d’abord suivre mon cœur et faire ce qui me rend heureux. J’ai encore beaucoup de choses à résoudre et je continue d’apprendre sur moi et sur ma situation. Je goûte à la retraite sportive, c’est nouveau pour moi. Je navigue dans des eaux encore parfois troubles en espérant qu’un jour les étoiles s’alignent et m’indiquent la voie à suivre. Je serai alors capable de faire ce que je veux vraiment, mais je ne sais pas encore ce que c’est », a-t-il déclaré à ESPN.

Articles liés