Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’incroyable record de ce coéquipier de Tony Parker !

Lors de la rencontre entre les San Antonio Spurs et les Houston Rockets (121-103), Tim Duncan a réalisé un record des plus inattendus.

Après avoir chuté lors du premier tour des playoffs la saison dernière, face aux Los Angeles Clippers, les San Antonio Spurs ont a cœur de se rattraper. C’est plutôt bien parti pour Tony Parker et ses coéquipiers, qui ont décroché 29 victoires pour six défaites cette saison et pointent à la deuxième place de la Conférence Ouest, derrière les inarrêtables Golden State Warriors de Stephen Curry.

0 pointé pour Tim Duncan !

Face aux Houston Rockets, les San Antonio Spurs ont répondu présents. Ce match est à marquer d’une pierre blanche pour Tim Duncan, inoxydable joueur de la franchise texane. La légende vivante du club a en effet réalisé son premier match… sans marquer un seul point ! De retour sur les parquets après avoir été mis au repos par Gregg Popovich, le coéquipier de Tony Parker a joué 14 minutes et n’a donc pas trouvé une fois le panier, avec un 0 sur 3 aux shoots. C’est une première pour ce joueur qui évolue tout de même depuis 19 ans en NBA. Vu sa longévité et son apport à l’équipe, on peut l’excuser.

Articles liés