Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur qui avoue avoir eu la «discussion de sa vie» avec Kobe Bryant !

Si Kobe Bryant fait un dernier baroud d’honneur cette saison, Isaiah Thomas avoue qu’il a eu une discussion pleine d’enseignements avec la star des Lakers.

Avec sept victoires pour 27 défaites, Los Angeles est l’avant-dernière franchise de NBA après Philadelphie. Pire, Kobe a récemment annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière à la fin de la saison régulière. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Lakers ont gagné sur le parquet de Boston et lors d’un entretien accordé au Boston Globe, Isaiah Thomas, revient sur sa discussion avec lu futur retraité.

« Ça va rester avec moi tout le reste de ma carrière »

« C'est probablement la meilleure discussion que j'ai eue dans ma vie. Il m'a raconté une histoire au sujet d'un lion qui chasse sa nourriture, car peu importe ce qu'il se passe, il va tuer et manger. Malgré tous les insectes qu'un lion peut avoir sur les yeux et le corps, il va être tellement concentré sur le zèbre qu'il ne va pas être perturbé par le reste. Il m'a dit que si tu es préoccupé par de petites choses, tu n'es pas concentré autant que tu le crois. Il m'a dit d'être un lion, ça va rester avec moi tout le reste de ma carrière », admet Isaiah Thomas.

Articles liés