Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’annonce de taille de Pau Gasol sur son avenir avec San Antonio !

Si Pau Gasol aura 37 ans en juillet prochain, la star de San Antonio revient sur la possibilité de continuer l'aventure avec les Spurs. 

Après deux années sous le maillot des Chicago Bulls, Pau Gasol a pris une grande décision en rejoignant officiellement San Antonio en cette nouvelle saison de NBA. L’international espagnol est donc venu garnir un effectif de stars, à l’instar de Tony Parker ou Manu Ginobili, et dans des propos rapportés par Basket USA, l’ailier de 36 ans revient sur ce choix de carrière, tout en expliquant qu’il pourrait terminer sa carrière chez les Spurs.

« Y rester le plus longtemps possible »

« C’était un super choix. Je suis venu ici pour avoir une chance de gagner un titre et nous sommes seconds de la NBA, et ça nous place dans une position de gagner un titre. C’était la priorité et ça le reste. Mon intention est de continuer, et d’y rester le plus longtemps possible. Franchement, je ne regarde pas aussi loin, et j’ai de gros doutes sur cette éventualité. J’aimerais continuer ici le plus longtemps possible », assure Pau Gasol.

Articles liés