Kyrie Irving, qui a officiellement rejoint les Boston Celtics dans le trade avec Isaiah Thomas, a tenu à envoyer un message aux Cleveland Cavaliers.
Si en football on s’extasie pour le transfert de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, de l’autre côté de l’Atlantique, l’intersaison de NBA a également réservé des grosses surprises. Les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics ont en effet opéré un énorme trade en s’échangeant Isaiah Thomas et KyrieIrving, lieutenant de LeBron James dans l’Ohio.
« Je commence un nouveau voyage »
Avant de s’envoler pour Boston, Kyrie Irving a tenu à envoyer un message aux Cleveland Cavaliers et à ses anciens supporters. « Je tiens à formuler des remerciements particuliers à Cleveland. Ça a toujours été une ville spéciale, avec des grandes personnes et où j’ai vécu des grosses expériences. Nous sommes passés par des hauts et des bas, mais nous nous sommes toujours battus, quelles que soient les circonstances, car c’est ce que Cleveland incarne » a expliqué le nouveau meneur de jeu des Boston Celtics, via son compte Instagram. « Merci de tout mon être d’avoir été là depuis que j’ai rejoint cette ligue à 19 ans. Maintenant, je commence un nouveau voyage, comme un homme de 25 ans. J’aurais toujours de l’amour et du respect pour Cleveland ».